Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 mars 2017

La veste de ma fille ...

... Terminée le dimanche 12 mars

juste dans les temps,

car Eloïse est partie le 14 !

J'y ai passé tout mon samedi après-midi

pour l'assembler et coudre

les manches mailles par mailles

et tout le dimanche après-midi 

pour tricoter les 2 bandes , 3 H ,

166 mailles chacune ,

les assembler milieu dos

et les poser mailles par mailles

encore 3 H ! 14 H à 20 H !

Je n'en pouvais plus !

A la réflextion 

j'aurai peut-être dû prendre des 

aiguilles N° 3,5 pour tricoter

les rangs envers à l'endroit !

Le point aurait été plus aéré !

P3130634

P3130635

P3130637

P3130638

P3130639

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Mon mirabellier, juste une belle journée

pour le photographier !

P3160640

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique, bravo pour ton travail. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Très très joli, ta fille doit être bien heureuse de porter un si beau gilet. Prend bien soin de ton Monsieur et accessoirement de toi :-) Bonne semaine.
Répondre
M
Quel travail sacrée performance. Bravo bisous
Répondre
V
ta veste est très belle , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Rien n'est trop beau pour nos enfants et cette veste est magnifique. C'est un travail de longue haleine mais cela valait la peine car ta fille le porte super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité