Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 avril 2017

Tuto suivi N° 5 ...

... Maintenant le N° 5 !

Modèle proposé par Myjanie ICI 

que je remercie infiniment 

pour ce très joli tuto

bien agréable à réalisé !

Agathe vous présente 

sa robe Crocus,

il y en a des blancs , des bleus / violets

et la broderie jaune

qui représente le pistil !

P3210661

P3260669

 

P3260672

P3260673

P3260674

P3260675

P3270698

P3270699

images (3)

images (4)

images (5)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Je n'avais pas encore eu le temps de venir admirer ta belle prestation pour ce sympathique défi de Myjanie. Bravo pour cette magnifique robe au beau nom évocateur du tout début du printemps! Ces couleurs vont bien à ton charmant mannequin qui a l'air ravie de sa nouvelle robe. J'ai bien aimé moi aussi participer à ce défi.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
L
Agathe est trop trop belle !!!!!
Répondre
M
Une jolie interprétation du tuto suivi de Myjanie, bravo !<br /> <br /> Toi aussi tu as choisi le bleu et le blanc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quel jolie robe pour une poupée qui a l'air ravie de la porter !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Voici un magnifique crocus qui ne fanera jamais!<br /> <br /> Bravo pour ta très belle réalisation.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité