Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
10 avril 2017

Zoé et son nouvel ensemble ...

... Une tenue qui au départ 

devait être la robe du tuto suivi N° 4

de Myjanie ICI ,

mais j'ai manqué de laine ,

alors le haut de la robe

est devenu un gilet ,

et j'ai fais une jupe droite 

avec le reste de laine grise .

P1310374

P1310375

 

P1310377

P1110335

 

J'ai tricoté la jupe en rondP1240356

P1240357

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
E
bravo pour cette jolie version ! un petit vent de liberté t'a obligé à changer ton projet, mais le résultat est très beau ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un joli détournement du tuto suivi de Myjanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es douée, c'est magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Z
joli ton petit ensemble , le gris va bien avec le fushia , oh lala par contre moi je sais pas faire avec trois aiguilles chapeau !!!!!! le resultat est super <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Cet ensemble est réussi et fait superbe ! Tu as très bien maitrisé bravo ! Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité