Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 novembre 2017

Chloé en mauve ...

... Chloé vous présente sa nouvelle tenue ,

robe trouvée sur Pinterest ,

le chapeau est un tuto de passion-poupées ici

que je remercie beaucoup !

P9100989

P9100990

P9100991

P9100992

P9100993

P9100994

La robe est réversible 

derrière / devant !

P9100995

 

P9100996

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est élégante Chloé! <br /> <br /> Superbe point de tricot! Bravo!<br /> <br /> C'est vraiment pratique la robe aux 2 sens mais moi je préfère le boutonnage au dos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie tenue avec ces broderies des plus élégantes, bravo ! Bisous
Répondre
R
Très jolie, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
J
vraiment superbe. BRAVO. J'adore
Répondre
V
coucou qu'elle est jolie, je ne l'avais pas vue ; bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité