Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
5 septembre 2018

Club canevas ...

... Il revient après une pause estivale

et c'est ICI 

pour voir les avancées des copinettes .

Voici ma participation ,

une belle avancée sur mon canevas

que j'espérais finir pendant mes vacances 

mais non ...

voir les photos précédentes ICI.

J'ai très peu tricoté 

pendant mes vacances

car j'en ai profité

pour faire du point compté 

sur une toile unifil 

dont je n'ai pas l'habitude !

( mes photos sont un peu différentes 

de celles de chez Vic

car elles étaient intermédiaires

et j'ai continué après )

P8260073

P8260074

J'avais juste fait une dizaine de points

au centre de la broderie

avant de partir en vacances !

P8260072

 

Merci pour vos visite

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
superbe, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Que c'est déjà beau, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est magnifique, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Du très beau travail félicitations, le petit oiseau est extra !!!! Bisous !
Répondre
M
Superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité