Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 juillet 2023

Club canavas ...

 Un petit coucou de mon lieu de vacances

Fouras les Bains , Charente Maritime 17

... Chez Rachouette ici  

pour admirer les réalisations des copinettes !

Une broderie au point compté

faite il y a quelques années pour décorer

la chambre de Virginie .

J'ai enlevé le cadre ( sans verre )

et je l'ai lavé . 

Club canevas

Club canevas

Club canevas

Club canevas

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

 Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie broderie et toujours d'actualité, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une broderie fine et délicate, super belle ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Q
elle est adorable cette broderie<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
R
Magnifique broderie bravo j'adore <br /> <br /> Bonne soirée , bonnes vacances <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très joli. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité