Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 juillet 2019

Club canevas ...

Club canevas

... Chez rachou'ettes créations ICI 

pour voir les autre participantes .

Je n'ai pas tricoté 

pendant quelque temps

à cause de mon pouce gauche,

mais j'ai pu broder

alors j'ai bien avancée !

avant ( le mois dernier ) ici

P6020026

 

aprèsP7010049

P7010050

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
En effet, tu as bien avancé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ta broderie a bien avancé. J'ai pris les photos et j'ai ajouté un article. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou un grand bravo c'est superbe ; bisous
Répondre
M
Oh oui tu as bien avancé et compliments, que c'est joli ta broderie, félicitations ! J'espère que ton pouce gauche va pouvoir rapidement reprendre du service ! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Décidément nous avons toutes des soucis avec nos mains. Actuellement j'ai des fourmillements et c'est très gênant, je dois faire un électromyogramme le 19 juillet pour savoir si cela vient de mon traitement ou les nerfs.<br /> <br /> Tu as drôlement bien avancé, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 335
Derniers commentaires
Archives
Publicité