Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
24 août 2020

Ronce les bains...

... Nous avons passé quelques jours

chez notre fille Eloïse à Royan

et avant de rentrer

nous nous sommes arrêtés

à Ronce les bains ( 17 )

pour la pêche à pieds .

On voit le pont de l'île d'Oléron

IMG_20200823_140610

 

Ronce les bains est situé au bord de l'estuaire de la Seudre .

on peut voir les parcs à huîtres

et de l'autre côté de l'estuaire

on devine le bois de l'île d'Oléron 

IMG_20200823_140616

 

Sur cette photo , de l'autre côté de la Seudre ,

c'est Marennes avec son clocher ,

à pieds à marée basse ,

on ne voit pas le fleuve

surtout que c'est une grande marée coef 92 

IMG_20200823_140627

Les palourdes

IMG_20200824_180331

 

Les coques en train de dégorgées ,

sinon elles sont pleines de sableIMG_20200824_180447

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, moi pas eu le temps encore de voir la mer. Une bonne pêche a ce que je vois, bon appétit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc, quelle belle récolte, le dîné prêt pour le soir, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
coucou c'est une belle cueillette (on dit ça ici)<br /> <br /> je viens de passer ta tenue estivale <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour, ho belle photos, alors c'était bon? je connais Royan c'était à coté de mon lieux de vacances préféré pas très loin (st Palais) et forcément la petite viré sur Royan <br /> <br /> merci du partage
Répondre
Q
Un bel arrêt et vous avez du vous régaler<br /> <br /> Bzz
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité