Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 octobre 2021

Défi le monde des enfants , Louis en tenue de Noël ...

... Louis a quitté sa tenue de petit mousse ici  

pour présenter sa très jolie tenue de Noël .

Le modèle original est celui-ci 

bloggif_5e2fed4a9c444 que j'avais tricoté d'après un tuto

de Michelle Laramicelle

Pull jacquard ici 

Pantalon ici  

SAPIN ici  

Un grand merci Michelle !

J'ai adapté ce modèle

en tenue de Noël

pour participer au défi

le monde des enfants ici 

bloggif_6168476eeca5c

bloggif_6168483e32dc9

bloggif_6168488978454

bloggif_616847ed1568a

bloggif_616848d983b51

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Ce pull est super! serait-il possible, s'il vous plait, de m'envoyer le diagramme du sapin? MERCI D'AVANCE
Répondre
V
ton petit gars est fort bien habillé pour noël ,bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton petit gars est adorable et sa tenue est très belle!<br /> <br /> Tu n'es pas en retard pour Noël!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
qu'il est mignon en tenue de Noël, j'adore<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
Superbe tenue, et ce vert est tout simplement ..... celui de Noel !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité