Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
2 mars 2022

Défi chez qinoa ...

Merci à toutes pour

vos sympatiques commentaires !!

... Je vous avais présenté le début du pull ici  .

Samedi 5 février nous sommes allés

chez notre fils Ludovic et belle-fille Sabrina ,

j'ai donc emporté le pull à finir ,

et avant ça l'essayer sur Sabrina ,

la longueur est bonne ,

 car elle est très grande ,

j'ai cousu le raglan ,

relevé les mailles au col V ,

un nouvel essayage et

l'encolure tombe bien ouf !

A plat le col V godaille .

J'ai utilisé la laine Rubis ,

22 mailles /10 cm , aiguilles 3,5 .

Si vous êtes intéressées par les explications

je les publierai .

bloggif_62179738d5fcb

bloggif_6217977a1ef21

bloggif_6217a1dbe1bdf

bloggif_62179840d724c

bloggif_621798014a0c7

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Ta belle-fille a une belle-mère en or! Son pull est très réussi et lui va à merveille!<br /> <br /> Gros bisous et bravo!
Répondre
Q
un très beau pull, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
L
Cette encolure est super belle! Il est très beau ce pull! Bravo!
Répondre
P
C'est du sur mesure et le col est au top porté !! Tu peux être fière. Bisous Françoise
Répondre
M
coucou encore bravo pour ce pull ; ton encolure est très belle ; puisque pour ta belle fille ça va ..... la prochaine fois relève plus de mailles, ça ne fera pas ces vagues quand c'est à plat ;<br /> <br /> bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité