Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 février 2022

Changement de titre pour mon blog ...

Bonjour à toutes ,

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais une internaute m'a signalé que son blog hébergé par canalblog depuis 2010 , a pour nom " mille et 1 passions " .

A l'époque canalblog ne m'a pas signalé que le nom faisait doublon.

Le mien " mille et une passions " ouvert en 2014 , aura un nouveau nom .

Donc ce sera : " Poupées et jeux d'aiguilles passionnément " . 

Merci pour vos visites et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
C
Nom très pertinent et très sympa!<br /> <br /> Au moins, te voilà unique pour le nom de ton blog et toujours unique pour tes lectrices admiratives!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
et bien dis donc, elle en a mis du temps pour réaliser cette blogueuse. Mais le nouveau nom est très joli, tu as bien fait de changer.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Ce nom te ressemble davantage et j'aime beaucoup. Il a fallu du temps pour se réveiller, enfin tu t'es montrée plus intelligente qu'elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien trouvé ,ce titre vous va comme un gant: Bises
Répondre
P
Ce nouveau titre exprime bien ta passion, et celle de tes lectrices, admiratrices de ton talent. La nouvelle bannière est superbe aussi, et on se sent toujours aussi bien ici ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité