Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
6 septembre 2023

Défi qinoa ...

logo défi qinoa

 

... Cet automne , le 27 novembre 2022 ,

j'avais photographier le début

d'un tapis de parc chez Eloïse .

Les carrés ont été coupés et placés par Eloïse .

Nous devions rentrés à la maison

et le tapis est resté inachevé .

La table grise remplace les carrés gris manquant

bloggif_64e9ee30b646a

En janvier et février , nour étions chez Eloïse

à Royan pour garder les chats

car elle était partie en vacances .

Quand elle est rentée ,

elle a coupé les carrés gris

et j'ai emporté le tout à la maison .

" maman tu vas tout coudre chez toi

car je vais avoir beaucoup de boulot

avant que la saison commence ..."

Elle a une boutique sur le front de mer à Royan .

Donc je m'y suis remise le 25 février 2023

car de mon côté

j'avais plein de choses à faire pour Kayden .

bloggif_64e9f0f50923f

bloggif_64e9f0d849bce

bloggif_64e9f10b7ad4e

bloggif_64e9f120516a6

bloggif_64e9f1371cce2

bloggif_64e9f28ee069c

bloggif_64e9f14b22e6d

bloggif_64e9f160551c7

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Waouh !!! Il est chouette ce tapis d'éveil, Kayden doit se régaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
c'est magnifique<br /> <br /> bzz
Répondre
C
il est superbe une idée pour utiliser des restes de tissus<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Il doit être bien confortable!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe tapis!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Bravo pour ce sublime travail.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 528
Derniers commentaires
Archives
Publicité