Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
6 septembre 2023

Club canevas ...

... Chez Rachel ici .

J'avais emporté beaucoup d'ouvrages

à faire pendant mes vacances ,

car je voulais terminer tout ce que

j'avais prévu pour mon petit-fils ,

avant de me faire opérer de mon pouce gauche ici 

La suite de cet article sera dans 1 mois

pour le club canevas

( sinon je n'aurai rien de nouveu ! ) ,

et j'ai beaucoup de photos !

Vous verrez prochainement

la suite de tous ces ouvrages

dans différents défis .

J'ai brodé les 2 bavoirs

pour les 1 an de Kayden ,

le second cadeau brodé

sera pour le prochain club canevas ,

et un cadeau tricoté à voir bientôt 

bloggif_64f87bed96559

bloggif_64f87c3c21934

bloggif_64f87c144a5fc

bloggif_64f87c6977116

bloggif_64f87cbdedfa8

bloggif_64f87cf8799fd

bloggif_64f87d365fe84

bloggif_64f87d6397591

bloggif_64f87d884cd1a

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> C'est trop mignon ces bavoirs brodés, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
la savane est vraiment très présente dans toutes les pièces de la panoplie pour Kayden et j'aime beaucoup<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Quelle énergie, des bavoirs super beau et très pratique<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très jolies toutes tes broderies ! Bisous
Répondre
C
Toujours magnifique!!<br /> <br /> J'adore le thème des animaux de la jungle!<br /> <br /> Bisous et bravo!
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité