Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
8 septembre 2023

Gilet irlandais ...

... Pour Kayden

que j'ai tricoté en juin ,

ce gilet faisait parti de mes ouvrages de vacances

à faire avant mon opération ici .

J'avais demandé à Michelle Laramicelle ici

si elle pouvait me faire un tuto de gilet en 18 mois ,

je la remercie infiniment !

J'ai utilisé de la laine Azurité , aig 3,5 .

Je dois mettre mes notes

et diagramme au propre

avant de vous le proposer .

Ce gilet est pour le premier anniversaire

de mon petit-fils .

bloggif_64f9d22d4f22c

bloggif_64f9d27921c4d

bloggif_64f9d2ae81aad

bloggif_64f9d2d5042d1

bloggif_64f9d2f4bf7a4

bloggif_64f9d314eb62b

bloggif_64f9d384a386d

 

Edit , j'avais oublié les 2 photos

avec les boutons !

bloggif_64fb1f3d85120

bloggif_64fb1e72896a1

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Waouh !!! Il est magnifique ce tricot, Kayden est gâté pour ses 1 an. Michelle est une crème toujours présente pour nous aider.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
il est magnifique et j'adore les boutons<br /> <br /> bzz
Répondre
J
Dommage pour le top down<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer les points que vous avez utilisé ils sont magnifiques<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
E
Waouh !quel gilet magnifique ! Bravo ! Il va avoir bien chaud, ton petit fils !Bisous et prends soin de toi
Répondre
M
Superbe gilet dans une teinte automnale qui sied bien à ce type d'ouvrage. Heureux anniversaire à ton petit fils. Il sera bien élégant. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 232
Derniers commentaires
Archives
Publicité