Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
8 septembre 2023

Récapitulatif ...

... Des cadeaux que ma fille Eloïse

a fait pour son neveu Kayden .

Elle a acheté les tissus et fournitures

et nous avons confectionné à 4 mains .

On est allé chez Eloïse

à Royan en novembre 2022

pour faire ceci :

Tapis étape ici

bloggif_643e80ecaf870

 

Cape de bain icibloggif_645cff627549e

Gigoteuse ici 

bloggif_64e9f0048ccd0

Nous avons préparé le tapis de parc 

bloggif_64e9ee30b646a

 

J'ai terminé le tapis à la maison en février 2023

à voir ici

bloggif_64e9f1371cce2

En avril 2023 Eloïse est venue

à la maison , elle a coupé

tous les carrés du plaid ci-dessous

à voir ici 

bloggif_64e9f55b3d84a

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Moi j'appelle cela des cadeaux utiles et c'est parfait. De belle couleurs, de bonnes idées et en plus a 4 mains, bravo vous assurez.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle a bien travaillé , bisous
Répondre
Q
un gros et beau travail, bravo à vous deux<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
C
Bravo pour votre magnifique coproduction!<br /> <br /> Tout est superbe et j'adore le thème animaux de la savane.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
R
Magnifique travail, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité