Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 septembre 2023

Nora en robe estivale ...

...  Pour l'occasion du défilé des stylistes de Pipiou ici  ,

Nora vous présente sa nouvelle robe estivale ,

tricotée d'après un tuto

de Michelle Laramicelle ici  

que je remercie beaucoup !

J'ai tricoté cette robe en vacances ,

début juillet pour être sûr

que ce soit fait pour le défilé

car le 8 août j'avais mon intervention chirurgicale ici  .

Laine utilisée Azurité ,

aiguilles 3,5 .

Plage du Chay que j'ai photographié à Royan

bloggif_64fc76350a8ca

Photos faites au camping

CYMERA_20230706_162344

CYMERA_20230706_162408

CYMERA_20230706_162430

CYMERA_20230706_162458

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Tu es pardonnée a cause de ta main car il me semble que le défi styliste est pour des créations et non des réalisations. N'empêche que Nora est ravissante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable robe dont les teintes vont à ravir à ta superbe Nora toute bronzée sur la plage!<br /> <br /> J'ai du retard dans mes commentaires...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
P
Elle fait une entrée remarquée au défilé<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réalisation et d'avoir participé malgré tes problèmes de santé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Nora est très jolie dans sa robe frou frou.bravo<br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle est toute mignonne avec ses jolis frou-frous!! Bravo, et bon rétablissement!
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité