Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
5 avril 2023

Club canavas ...

... Chez Rachel ici  

pour voir les autres ouvrages .

Je n'ai pas avancé sur ma toise ici  ,

mais j'ai retrouvé la photo du toucan 

bloggif_642adbb435715

Donc je vous montre une broderie

que j'avais fait il y a quelques années

avant que le club canevas n'existe .

C'était un kit que j'avais acheté en solde 

pour apprendre la broderie Hardanger,

 le coeur est au point compté , point lancé ,

point bouclette et point de noeud .

A l'époque je voulais faire un coussin

mais c'est resté à l'état de projet ...

toujours autre chose à faire !

CYMERA_20230403_150604

CYMERA_20230403_150632

CYMERA_20230403_150656

CYMERA_20230403_150731

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Q
Le toucan est adorable et la broderie hardahger n’est pas facile mais cela rends si bien. J’en ai fait il y a quelques années <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Même si c'est resté en suspens cela reste de la broderie très bien réalisé. Superbe ce cœur avec tous ces points, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces anciennes réalisations.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
La broderie est superbe! <br /> <br /> Le toucan me plaît beaucoup aussi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
tu es douée pour tout ! tes broderies sont très belles, fines et délicates ! superbe ! bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité