Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
26 octobre 2023

Camille ...

... Il y a longtemps que j'aurai dû

vous présenter Camille ballerine ,

poupée Chérie de Corolle , 33 cm 

bloggif_653a718de1212

bloggif_653a71ac69206bloggif_653a71d2cd24d

bloggif_653a721924733

bloggif_653a71eeddd4f

bloggif_653a724d55e77

bloggif_653a7234e75e3

bloggif_653a7160e26a6

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Camille je l'ai trouvé dans un centre pour les restos du coeur il y a bien longtemps maintenant. Elle était toute nue mais depuis mon déménagement elle dort au grenier. Un jour j'irais la rechercher car même si j'ai de quoi m'occuper elle me manque. Elle est très jolie avec son costume de danseuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est toute belle et j'adore cette poupée que j'ai quant à moi depuis très longtemps et les chéries de corolle, je ne m'en lasse jamais, ce sont les premières qui ont commencé ma collection et j'y suis très attachée ! Tu vas pouvoir tricoter pour elle et bien t'amuser avec, elles ont juste un cm de plus que les paola reina et c'est le même gabarit, les modèles vont aussi bien à l'une qu'à l'autre, juste un peu plus court pour corolle ! Bisous
Répondre
R
Magnifique ballerine, joli choix. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou elle est très jolie. Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité