Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
26 octobre 2023

Mes excuses ...

... A toutes les copinautes

qui ont un blog chez Canalblog ,

je m'excuses auprès de vous

car depuis quelques temps

je ne visite pas vos blogs ,

je viens de m'apercevoir

que je ne reçois plus vos notifications !

Je vais tâcher de vous retrouver

et je vais me ré-abonner

avec une nouvelle adresse mail .

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus les tiennes, d'où mon retard...c'est pénible!<br /> <br /> Je viens voir au cas où!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi je reçois les notifications des copines et j'arrive a mettre des commentaires. Cela coince lorsqu'il y a maintenance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Effectivement, il doit y avoir un bug, car je ne reçois moi aussi que peu de notifications et parmi elles, pas les tiennes.<br /> <br /> Doux vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi je reçois mais souvent mes commentaires ne passent pas pfffff !
Répondre
R
Moi je les reçoit, mais il y a plein de problèmes avec tout les sites.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité