Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
30 mars 2016

Le défi de Nathalie ...

... De mars , la robe printanière ,

je l'ai réalisé pour Laura,

avec des restes de Charly des 3 Suisses,

écru, jaune et rouille .

Les boutons en pâte Fimo

sont en train d'être réalisés ,

mais je les aurai dans 2 ou 3 semaines !

Merci infiniment Nathalie 

pour ce très beau tuto

et ta générosité !

J'ai eu cette orchidée 

à mon anniversaire !

P3300020

P3300023

P3300024

P3300025

P3300026

 

téléchargement 02

Pour vos visites

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Défi réussit, à suivre pour les boutons ;-) <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire en retard mais le cœur y est. Très belle couleur cet orchidée. Elle est superbe la robe pour Laura, bravo pour le défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta réa est jolie, elle le sera encore plus avec les boutons, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Laura est magnifique dans cette super jolie robe ! Bravo ! Wahhh les petits boutons devraient faire jolie une fois qu'ils seront terminés et posés ! Bonne soirée !
Répondre
M
Très jolie robe dans des teintes chaudes que Laura porte avec beaucoup de style. A bientôt pour admirer les finitions des petits boutons.<br /> <br /> Bravo pour ce joli défi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité