Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 octobre 2014

Au tour de Laura ...

 

... De vous présenter 

sa nouvelle tenue composée 

d'une robe de chez 

Les Créas de Nathalie ,

et d'un petit gilet de chez 

Bélisa ,

je vous remercie infiniment 

toutes les deux

pour vos jolis tutos 

que j'ai adoré tricoter !!

P9230076

P9230077

Laura a voulu , elle aussi , 

profiter des crocus d'automne !

P9230080

P9230081

Et même du 1ier chrysanthème fleuri !!

P9230082

P9230079

P9230078

Merci à toutes

pour vos sympathiques commentaires

que je lis avec beaucoup de plaisir !!

images (1)

Merci au créateur du gif

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies, bravo
Répondre
L
Elle est bien jolie cette robe et je trouve le petit gilet très mignon.
Répondre
B
Superbe le robe en" grand" pour Laura, elle est très élégante ta poupette, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
bonsoir, les miss sont super mignonnes le point du gilet est trop beau. A t'il un nom ? bravo à toi tu nous fait rêver !!!!!<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
D
Ta Laura est super belle et j'adore sa tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité