Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
2 mai 2019

Club canevas ...

... Rachouette à repris le club canevas ICI

pour poursuivre ce que Victoria

avait commencé et pour notre plaisir

et ressortir des anciens canevas ou broderies 

restés au fond d'un tiroir

ou tout simplement des nouveaux 

Merci Rachel !

 

Club canevas

J'avais cette broderie

commencée depuis quelque temps,

alors j'ai eu envie de l'emporter

en vacances pour l'avancer

Avant

 

P4140003

 

P4140004

Après

 

 

P4270009

P4270010

P4270011

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs des champs sont mes préférées! Ta broderie me plaît énormément, elle me rappelle celles que ma grand-mère m'a offertes!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Les vacances ont ça de bon, on peut avancer sur des encours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Belle avancée bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il va être superbe ce chemin de table, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette belle broderie, j'adore <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité