Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 janvier 2015

Cadeau ...

...De Noël ,

je vous présente Louise,

je ne pense pas changé de prénom ,

Paola Reina de 45 cm ,

ma fille Virginie l'a déniché

dans un magasin J...C...

et distribuée par ce même magasin,

une boîte sans chi-chi 

juste marqué J...C et pas Paola Reina

avec une belle réduction , une promo

m'a-t-elle dit,

Louise avait une étiquette

Paola Reina au poignet

PC300029

PC300030

PC300031

PC300032

PC300035

 

th (2)

 

Merci pour vos visites

et vos commentaires

qui me font chaud au coeur !

Merci au créateur du gif

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe ta Louise , j'adore les poupées rousse ...les paola sont superbes petites ou grandes je les adore !<br /> <br /> elle va être gâtée j'en suis sur !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
K
elle est superbe et donne envie de retomber en enfance.<br /> <br /> Bravo pour tous ces jolis vêtements patiemment réalisés.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est très jolie cette poupée, c'est un beau cadeau.
Répondre
V
cet été j'ai trouvé ma Paola blonde de la même façon et oui le prix est très attractif alors pourquoi s'en priver<br /> <br /> j'ai la même elle est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ta fille t'a gâtée avec cette jolie petite Louise, j'aime bien ses tâches de son et ses beaux yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 378
Derniers commentaires
Archives
Publicité