Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
5 février 2020

Club canevas ...

Club canevas

Chez Rachel ici 

Il y a un moment que je n'ai pas fait

de canevas ni broderie !

Je m'y remets en ressortant ce canevas

que ma mère avait bien commencé

mais malheureusement jamais fini !

Il est au point lancé ,

et j'espère le finir !

J'en ai fait dimanche et ...

bloggif_5e39a26b143df

bloggif_5e39a248eb95f

... lundi 

bloggif_5e39a22db356b

bloggif_5e39a2979b773

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !! 

 

Publicité
Commentaires
N
super beau, il y a bien longtemps que je n'ai fait<br /> <br /> bravo pour cette reprise en mémoire de ta maman, bon dimanche
Répondre
R
Il va vraiment être très beau. Merci de participer. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie reprise<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou il est superbe et ce doit être émouvant de reprendre l'ouvrage de ta mère <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh ! un tableau au point lancé.... j'en avais fait un (il y a une vingtaine d'année) que j'avais fait encadré.... mais avec le temps, il va falloir que je me résigne à l'enlever... les fils sont usés et se cassent.... <br /> <br /> J'aimerais bien en refaire un, mais on n'en trouve plus dans le commerce....<br /> <br /> Celui de ta maman est magnifique et tu as bien raison de le finir. Et tu pourras, fièrement, dire que vous l'avez fait toutes les 2. <br /> <br /> J'ai aussi perdue ma maman en 2018. Elle faisait beaucoup de tricot, broderie, etc.... je conserve tout ce qu'elle a fait très précieusement... car, malheureusement, je ne suis pas aussi douée que ma maman, mais c'est toujours très affectueusement et pleine de doux souvenirs que je regarde tout ce qu'elle faisait......
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité