Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 avril 2021

D'autres lavettes ...

... J'avais fait à mon fils Ludovic

un bonnet ici , qu'il avait vite adopté

 et javais fait à ma belle fille Sabrina

des lavettes en récup ,

elle était ravie !!

Et j'en ai donné 2 à ma fille Virginie

qui s'en sert pour faire ses vitres .

Les autres lavettes sont ici 

 

bloggif_60784ddc1a925

bloggif_60784ebcf2da3

bloggif_60784f596ae49

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
ce sont toujours des cadeaux appréciés et je m'en réjouis pour la planète<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Très belles et très pratiques, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Belle idée de faire ces lavettes ! Bises, Martine
Répondre
M
Bravo pour ces jolies lavettes.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> moi je m'en sert tout les jours et lorsque c'est sale hop a la machine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité