Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 août 2023

Des nouvelles de mon pouce...

... Ce matin l'infirmière a retiré

1 fil sur 2 sur mon pouce

et le reste des fils résorbables .

Avant ça elle a fait la toilette à la bétadine rouge

de mon avant bras et ma main .

Les 3 pansements et plus de bandage ouf !

mais l'attelle , ça va mieux !

Cette attelle Donjoy ErgoForm ,

prescrite par le chirurgien

maintient très bien

mon pouce et le poignet

contrairement à mon orthèse habituelle

qui est plus souple .

 

bloggif_64e6013302de2

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Une nouvelle étape de franchie, courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ça doit bien te gêner quand même toi qui est si créative! Mais il faut en passer par là pour retrouver toute ton autonomie.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous Françoise
Répondre
G
Je vous souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> J'espère que vos douleurs seront très vite derrière vous.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Je vois que tu es très soigneusement soignée et ton attelle a carrément l'air sympathique ! lol ! Bien sûr que tu t'en serais passé de tout cela je plaisante de cette triste chose mais en même temps je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un bonne guérison et le plus rapidement possible ! Bises
Répondre
M
Soulagement et meilleur moral vont de pair. Contente que tu ailles mieux.<br /> <br /> Bonne poursuite des soins.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 507
Derniers commentaires
Archives
Publicité